Bienvenue...

Bienvenue...



Bonjour et Bienvenue !!!

Je suis heureuse de vous accueillir sur ma page où vous trouverez des idées qui j'espère vous comblerons.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part et je ferais tout le nécessaire pour vous répondre.


Bonne visite :-)

Barbara

vendredi 2 décembre 2011

Recette CupCakes

 Pour une douzaine de CupCakes :
* 180g de farine* 1cc bombée de levure* 1/2 cc de bicarbonate* 1/2 cc de sel* 2 œufs* 100g de sucre* 60ml d'huile végétale* 120ml de crème liquide* Arôme (pour des CupCakes à l'amande, mettre moitié de farine, moitié d'amande en poudre) 
 ° Préchauffez le four à 180°
° Mélangez la farine, la levure, le bicarbonate et le sel.
° Dans un autre saladier, battez vos oeufs au fouet jusqu'à blanchiment. Ajoutez le sucre et recommencez jusqu'à blanchiment.
° Ajoutez ensuite l'huile et l'arôme. Battez.
° Ajouter la farine et la crème liquide.
° Remplissez vos caissettes aux 2/3 et enfournez pour 14-15min.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire