Bienvenue...

Bienvenue...



Bonjour et Bienvenue !!!

Je suis heureuse de vous accueillir sur ma page où vous trouverez des idées qui j'espère vous comblerons.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part et je ferais tout le nécessaire pour vous répondre.


Bonne visite :-)

Barbara

dimanche 27 novembre 2011

Recette CupCakes au Chocolat Glaçage Nutella




CupCakes au Chocolat

Ingrédients:
*250g de chocolat
*150g de sucre
*125g de beurre
*50g de farine

  •  Préchauffer le four à 180° (Therm. 6)
  • Monter les blancs en neige et mettre de coté
  • Faire fondre le beurre et le verser encore chaud sur le chocolat coupé en petits morceaux
  • Ajouter le sucre et les jaunes d'œufs et mélanger
  • Mettre la farine dans la préparation.
  • Verser le mélange dans le saladier contenant les blancs en neige et mélanger délicatement.
  • Remplissez vos caissettes aux 2/3  et enfournez pour 15min.

Glaçage au Nutella

Ingrédients:
*200g de Mascarpone
*200g de Nutella

  • Mélanger le Mascarpone et le Nutella et le réserver au frigo dans une poche à douille.

Une fois vos CupCakes cuits, les laisser refroidir avant de les décorer de votre Glaçage et de petites paillettes (facultatif)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire