Bienvenue...

Bienvenue...



Bonjour et Bienvenue !!!

Je suis heureuse de vous accueillir sur ma page où vous trouverez des idées qui j'espère vous comblerons.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part et je ferais tout le nécessaire pour vous répondre.


Bonne visite :-)

Barbara

lundi 2 janvier 2012

Sablés au Parmesan et Olive Noire


Ingrédients
300gr de farine
  200gr de beurre (à température ambiante)
20gr d’huile d’olive
100gr de parmesan
Déco
Olives noires


PREPARATION
1 Mélangez à la main tous les ingrédients, jusqu'à former une boule de pâte homogène.
 
2 Préchauffez votre four à 150°C (thermostat 5).

3 Découpez les biscuits à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un verre, et déposez-les sur une plaque couverte de papier cuisson. Ne les serrez pas trop car ils vont un peu s'étaler à la cuisson. Y ajouter une olive noire en déco sur le dessus.

4 Mettez les biscuits au four 20 minutes, ils ne doivent pas être dorés, seulement légèrement blonds.

5 Laissez refroidir avant de déguster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire