Bienvenue...

Bienvenue...



Bonjour et Bienvenue !!!

Je suis heureuse de vous accueillir sur ma page où vous trouverez des idées qui j'espère vous comblerons.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part et je ferais tout le nécessaire pour vous répondre.


Bonne visite :-)

Barbara

mardi 3 janvier 2012

CupCakes Saumon fumé, Ganache Citron


Pour 6 Cupcakes ou 12 minis Cupcakes

Pour la pâte à Cupcakes
*60gr de farine
*1 cc. de levure
* ½ cc. de bicarbonate
*1 œuf
*30ml d’huile
* 60ml de crème liquide
*100gr de saumon fumé
 
Pour le glaçage
*100gr de mascarpone
*Sel
*Citron

Déco (facultatif)
*Œufs de lump


° Préchauffez le four à 180°
° Mélangez la farine, la levure, le bicarbonate et le sel.
° Dans un autre saladier, battez vos œufs au fouet jusqu'à blanchiment.
° Ajoutez ensuite l'huile, le saumon en morceaux. Battez.
° Ajouter le mélange "Farine" et la crème liquide.
° Remplissez vos caissettes aux 2/3 et enfournez pour 14-15min à 180°C

° Pour le glaçage, verser 100gr de mascarpone, le sel et un peu de citron(à votre convenance). Fouetter et mettre au frigo pendant au moins 30 min. Mettre le mélange sur le Cupcakes avec une poche à douille.

Mettre un peu d’œufs de lump sur le dessus du glaçage pour la déco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire